Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Did You Know Shinigamis Only Eat Apples?
26 octobre 2008

I love Hainaut (3)

Petit coup de gueule... Comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus ce n'est pas un élève qui a eu une grosse envie... non... la vérité est tout autre... nous sommes sous le joug d'une dictature qui fait en sorte de nous étouffer, nous rabaisser, nous réduire au néant... mais la American Faction ne se laissera pas faire... Le proviseur passera à la cour martiale...

Leo sait faire un bon café :)

Rien de tel d'un grand tableau dans sa chambre pour s'arracher les cheveux sur des lignes de calcul qui font 15km de long :D

Noyau pour pièce de fonderie made in Pioupiou : Respect 8)

American Dugenou au rapport!

Hey mon colonel! Walker est encore bien chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu vas pas aux toilettes comme ça !
N
mais c'est horriblllleee! tu peux pas aller au toilettes dans des conditions pareils! et le proviseur qui se to*che le c*l avec de la soie! ( euh je menporte là !!! XD)
O
Sisi *o* Enfin là, on a plutôt l'impression d'un criminel échappé de prison... Remarque ça doit être excitant, non?<br /> Sinon ton tableau, c'est ma vision de l'horreur, de l'enfer Woooooo Y_Y<br /> Sinon pr l'uninoir, j'y plongerai volontier la tête de ton proviseur pour venger cette honte !<br /> Sinon je connais pas bien Walker, tu me le feras connaitre? huhu
Did You Know Shinigamis Only Eat Apples?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité