Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Did You Know Shinigamis Only Eat Apples?
27 novembre 2008

La légende du Roy Léo partie II

            « C’est un de ces bordels dans cet estomac ! Je vais régler ça… au karcher mouahah…. »

Le sushi purge notre pauvre Leo pour s’installer convenablement.

Après avoir rendu moult fois, notre héros se repose dans un champ de raviolis parfumés au curry. L’odeur, et la mollesse de ces poches de pâtes massaient en douceur cet homme au destin encore incertain. Dans son sommeil, une voix surgit, une voix commune, qui provient de l’intérieur. Elle résonne dans chaque parcelle de son corps jusqu’à lui faire souffrir les oreilles. Il se réveille sous la douleur, se lève et plonge la tête dans la rivière de chocolat qui irrigue le champ. A l’instant où il ressort la tête du breuvage, le sushi sort pour gronder Leo :

« Non seulement c’était le bordel dans ton pieu mais il n’est même pas équipé de lecteur DVD Blue Ray ! Donc j’essaye de regarder les infos en haute définition et voilà que monsieur veut se rafraîchir les idées, ce qui n’a fait que griller l’écran plat 16 :9 ! »

Leo le regarde avec des gros yeux, décontenancé.

«  Et ne me regarde pas avec tes yeux de merlan frits ! De toute façon il est l’heure, il ne faut pas rater le pain d’épice de 17h ! »

En effet le pain d’épice venait juste d’arriver. Leo monte à bord de la tranche qui prend la direction du palais de mélasse. Arrivé à bon port, Leo passe la grille gardée par deux saucisses de Strasbourg aux aguets. Une complainte se fait entendre du haut de la tour :

« Hier soir j’ai mangé un escalier

Tout ça parce que mon père est un mouchoir

J’ai vendu mes aisselles à une marmite falala

Monica Levinsky fut la seule aventure de Bill Clinton

Je souffre de ballonnements »

« Pauvre Reine Melly ! » soupire le sushi.

On fait entrer Leo dans la salle du trône qui aux premiers abords semble vide. Dans un tonnerre assourdissant le trône tourne sur lui-même et apparaît la Reine Melly dans une robe resplendissante.

« Approche jeune ami… Mon père est mort avec un grille-pain. Une tartine anarchique l’a étouffé… La société secrète du Grand Grille Pain ne fait que prendre plus d’ampleur. Mon mari reste impuissant face à cette mouvance… Seul l’ Excalibeer peut résoudre cette infamie. Je souhaiterai que tu décèles cette épée pour sauver mon peuple. »

« Vous croyez vraiment que je suis le seul à pouvoir libérer cette arme ? »

« Oui car sinon cette histoire aurait peu d’intérêts pour nos chers lecteurs. En effet j’avais pensé à Alain Delon mais le titre de cette histoire suggérait que ce soit toi qui accomplisses cette mission. »

« Que votre volonté soit faite ! »

«  Que la force soit avec toi. Tu peux disposer. »

Et c’est ainsi que Leo partit à la quête d’Excalibeer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bon ! J'aime, j'aime, et j'aime ! Très drôle, va savoir pourquoi :P
Did You Know Shinigamis Only Eat Apples?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité